L’opportunité de devenir propriétaire !
Située au sein d’un quartier résidentiel et harmonieux, parsemé de vignes et proche du parc Montassé, la Résidence Sole & Vigne est l’occasion rêvée d’investir dans la pierre pour y voir grandir votre famille, au sein d’une des dernières parcelles constructibles de la commune.

Ce nouveau « micro quartier » se compose de 16 villas – regroupées en 8 villas mitoyennes – de 5.5 pièces et aux surfaces habitables allant de 115 à 118 m2. Toutes les habitations profitent de terrasses aux surfaces allant de 23 à 41 m2, ainsi que de généreux jardins dépassant tous les 300 m2. Chaque bâtiment (2 villas) est composé d’un sous-sol avec caves, buanderie, local technique/chaufferie. Le sous-terrain commun compte 32 places de parking, donc 2 par lot.
L’opportunité de devenir propriétaire !

Construction

Profitant d’une belle architecture classique, se fondant parfaitement dans le paysage environnant, la Résidence Sole & Vigne fait la part belle – comme son patronyme italien l’indique – à la magnifique luminosité des lieux.

Tous les appartements possèdent des baies vitrées afin de profiter au mieux du soleil, ainsi que de beaux volumes.

Également respectueuse de la nature, votre villa dispose d’un chauffage au sol par pompe à chaleur individuelle ainsi que d’une installation photovoltaïque.

Afin de favoriser votre calme et l’intimité de votre foyer, votre nouvelle habitation bénéficie de fenêtres et portes-fenêtres en PVC munies d’un vitrage isolant et de stores à lamelles.

Commodités

Environnement
Village
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Commerces
Banque
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Entrée/sortie autoroute
Ecole primaire
Ecole secondaire
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Ensoleillement
Optimal
Style
Moderne

Caractéristiques

Catégorie
Projet
Référence
240
Année de construct.
2019
Impôt communal
65 %
Disponibilité
A convenir

Distances

Gare
2.3 km
Transports publics
450 m

Contact visite

Monsieur Igor ROUMIANTZOFF
[IMG]
Fax +41 21 781 01 00